En cas de problème avec votre produit Flysurfer, veuillez contacter votre revendeur qui se chargera de la démarche auprès du distributeur. En cas de besoin vous pouvez joindre le distributeur par mail sur [email protected]
En cas de besoin la procédure de retour pour réparation ou prise en garantie d'un produit est la suivante :
1 - Contactez votre revendeur/distributeur pour l'informer du problème et du retour du matériel.
2 - Imprimez et remplissez COMPLETEMENT le formulaire de retour ci-dessous,
(Il est important de fournir un descriptif du problème, de noter le n° de série du produit et de fournir les coordonnées de retour)
3 - Emballez correctement le produit sec et propre (pas de sable, merci) dans un carton
4 - Retournez le colis avec le formulaire rempli à l'intérieur du colis à l'adresse suivante :
2 - Imprimez et remplissez COMPLETEMENT le formulaire de retour ci-dessous,
(Il est important de fournir un descriptif du problème, de noter le n° de série du produit et de fournir les coordonnées de retour)
3 - Emballez correctement le produit sec et propre (pas de sable, merci) dans un carton
4 - Retournez le colis avec le formulaire rempli à l'intérieur du colis à l'adresse suivante :
FLYSURFER Kiteboarding
Brand of Skywalk GmbH & CO. KG
“Reparatur”
Windeckstr. 4
83250 Marquartstein
GERMANY
Note : pour toute demande de prise en garantie, l'accord du distributeur doit être obtenu avant retour (éventuellement via votre revendeur), les frais de port du retour chez Flysurfer peuvent éventuellement être pris en charge.
Pour le suivi de toute réparation hors garantie, il est préférable d'informer le distributeur (éventuellement via votre revendeur), les frais de port du retour chez Flysurfer sont à votre charge, sauf accord spécifique avec le revendeur/distributeur.
Un devis à titre indicatif du coût de la réparation d'un produit peut être fait en contactant votre distributeur sur [email protected]
Pour le suivi de toute réparation hors garantie, il est préférable d'informer le distributeur (éventuellement via votre revendeur), les frais de port du retour chez Flysurfer sont à votre charge, sauf accord spécifique avec le revendeur/distributeur.
Un devis à titre indicatif du coût de la réparation d'un produit peut être fait en contactant votre distributeur sur [email protected]
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